Le mariage de Scarlett et de LothaireLe Boss
  • Accouplement February 2020
  • Terme May 2020
  • Mâles 2
  • Femelles 2

On remet le couvert ?

Ce mariage n’est pas inédit, loin s’en faut puisque cette union nous offrit l’année précédente de beaux et bons loulous ! On en veut pour preuve l’annonce de cette dernière : cliquez !

Pronostique […]

En proportion à peu près égale, les couleurs s’échelonneront du seal au blue, les garçons pourraient revêtir le red ou le crème, quant aux filles elles ont une chance d’être tortie. Les patrons varieront du mitted au bicolore en passant par le colorpoint.

Notons également que le facteur mink va entrer en jeu, on sera de l’ordre de 50% de chaton traditionnel et 50% de chaton mink.


En savoir + sur les couleurs, les patrons et les motifs →  cliquez


En savoir plus sur le mink →  cliquez


4 GROS loulous !

L’année dernière 6 bébés attendaient la lumière du jour, aujourd’hui c’est 4 bébés que nous offre Scarlett, sous sa très haute surveillance,  et c’est comme si les deux « manquants » s’étaient disséminaient en eux tant ils sont dodus !

Il y a des chatons qui prennent leur temps … et d’autres qui n’ont pas le temps ! Les petits de Scarlett ont de l’avance sur le déroulement habituel des étapes de leur évolution : ils grimpent en haut de l’arbre, descendent et montent les escaliers furieusement, mangent de la pâtée puis des croquettes sans sourciller … quelle soif d’aventure ! mais jamais très loin des jupes de maman …