- Accouplement May 2020
- Terme July 2020
- Mâles 5
- Femelles 3
Un mariage de passions !
Lorsque l’on connait un tant soit peu damoiselle Givenchy on ne peut qu’être curieux de découvrir son alliance avec le gentilhomme Lothaire. La folie de Givenchy, sa vitalité, son penchant hyper collant, câlin et son verbiage incessant mêlé à la douceur, la tendresse, la naïveté et la maladresse du gros lapin de maman promet une mixité remarquable. Le simple fait de voir naître des Givenchy miniatures nous comble de joie !
un et un : 2… deux et deux : 4 … quatre et quatre : 8 !
Givenchy ne fait fait pas dans la dentelle, une première fois maman et vlan … 8 petites boules de poils ! C’est peut-être pour nous signifier qu’en une portée elle en fait l’équivalent de deux pour être tranquille, du genre la prochaine fois je passe mon tour ! Ou bien c’est juste à l’image de ce qu’elle est, une nature généreuse et excessive … nous penchons pour cette dernière option.
Tout ce petit monde se porte bien, on les surveille scrupuleusement et nous aidons maman pour qu’elle soit forte et fasse son travail seule comme une grande. S’il le faut nous interviendrons mais pour le moment elle maîtrise son difficile ouvrage.