Nos Reproducteurs Mâles

Nos Reproducteurs Femelles

Nos Retraités

Modalités d'adoption de nos retraités

Nous tâchons de placer nos chats en fonction d'abord de leur vie de reproducteur, c'est-à-dire qu'ils ne doivent pas être trop "vieux", en particulier les femelles chez qui les gestations entraînent un changement morphologique naturel ; l'objectif est que nos retraités puissent profiter pleinement d'une seconde jeunesse !

Avant tout placement, nous nous octroyons le droit de décider chez qui notre chat serait susceptible de vieillir en toute quiétude, essentiellement en fonction de son caractère qui doit être en adéquation avec votre mode de vie. Nous préférons veiller à ce qu'il ait un avenir pérenne que de répondre à un caprice ou à un coup de cœur.

Un contrat et une attestation de vente seront établis en deux exemplaires lors de l'adoption ; de même, une compensation financière vous sera demandé, celle-ci répondant aux qualités intrinsèques du jeune retraité, et à dessein de couvrir les frais vétérinaires de la stérilisation et les éventuel frais de vaccination. Enfin, tous les documents administratifs (carte d'identification, carnet de santé, passeport, pedigree) et de santé (tests génétiques relatifs aux PKD/HCM et aux Fiv/FeLV) vous seront remis le jour J.

Nos mâles retraités

Nos femelles retraités